Soutenez l'association Arti-Puces

Soutenez l'association Arti-Puces

Soutenez l'association Arti-Puces

Nous sommes ravis de vous annoncer qu'à partir de janvier la brocante est devenue une association "Arti-Puces" la brocante solidaire. Cette nouvelle forme de fonctionnement nous permet de mieux effectuer notre mission et de formaliser les actions menées. 

Nous profitons de cette occasion pour vous présenter notre CARTE DE SOUTIEN.

Grâce à elle, chaque donateur pourra obtenir un pourcentage de remise sur les achats selon la somme versée.

 Il vous suffit de : 

  1. se rendre à la brocante (rue de la gare 8, St-Cergue)
  2. faire une donation :
  • de CHF 50,- = 5% de remise
  • de CHF 100,- = 10% de remise
  • de CHF 200,- = 20 % de remise
  • de CHF 300,- = 30% de remise 
  • de CHF 400,- = 40 % de remise
  • de CHF 500,- et plus = 50% de remise 
  1. présenter la carte à chacun de vos achats, sauf sur l’artisanat et le sport 
  1. diminuer du prix selon la remise obtenue

 La carte est valable 1 an à partir de la date d'émission.

 L’équipe d’Arti-Puces est à votre disposition pour de plus amples renseignements  ou allez sur http://www.arti-puces.ch/

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LA CARTE DE SOUTIEN DE L’ASSOCIATION ARTI-PUCES - LA BROCANTE SOLIDAIRE

Version 1.0 du 01.01.2019

 

Préambule 

La présente carte proposée a pour but de remercier et de fidéliser les donateurs de l’Association Arti-Puces - la brocante solidaire et leur permettre de bénéficier de certains avantages auprès de l’association.

 

  1. Champ d’application

Les présentes conditions générales sont applicables à l’ensemble des rapports entre l’Association Arti-Puces - la brocante solidaire et les donateurs-détenteurs de la Carte de soutien.

 

 

  1. Des avantages

Des avantages - la remise offert aux détenteurs de la carte est indiquée sur la carte. La liste des avantages est disponible sur le site internet http://www.arti-puces.ch/et dans le magasin. Elle peut être modifiée. Il est de la responsabilité du détenteur de s’assurer que l’avantage dont il souhaite bénéficier est toujours d’actualité.

 

  1. Délivrance de la carte

La carte est délivrée par l’association à toute personne physique effectuant un don d'au moins 50,- CHF à l'association. La carte est nominative, non transmissible, et valable pour une durée de 12 mois. En cas de doute, le vendeur/la vendeuse a le droit de contrôler l’identité du donateur.

 

  1. Modalités d’utilisation 

La carte de soutien est utilisable uniquement auprès de l’Association Arti-Puces - la brocante solidaire. Elle donne droit à des réductions. Pour bénéficier des remises, la carte doit être présentée aux personnels du magasin et utilisée dans le cadre des termes convenus.

La donation annuelle d’un montant :

  • de CHF 50.- donne le droit au donateur de recevoir une carte de réduction de 5 % sur l'assortiment de la brocante (sauf l'artisanat)
  • de CHF 100.- donne le droit au donateur de recevoir une carte de réduction de 10 % sur l'assortiment de la brocante (sauf l'artisanat)
  • de CHF 200.- donne le droit au donateur de recevoir une carte de réduction de 20 % sur l'assortiment de la brocante (sauf l'artisanat)
  • de CHF 300.- donne le droit au donateur de recevoir une carte de réduction de 30 % sur l'assortiment de la brocante (sauf l'artisanat)
  • de CHF 400.- donne le droit au donateur de recevoir une carte de réduction de 40 % sur l'assortiment de la brocante (sauf l'artisanat)
  • de CHF 500.- donne le droit au donateur de recevoir une carte de réduction de 50 % sur l'assortiment de la brocante (sauf l'artisanat)

 

 

  1. Données personnelles

Aucune information nominative concernant le porteur de la carte ne sera communiquée par l’Association à des tiers ou utilisée à des fins commerciales.

 

  1. Responsabilités

En cas de perte ou de vol, l’association n’est pas tenue de remplacer la carte.

 

  1. Modification des conditions générales

Le comité de l'association pourra à tout moment décider librement de modifier ou compléter les présentes conditions générales. Ces informations seront portées à la connaissance des détenteurs de cartes par la voie du Site Internet de l’association et dans le magasin.

 

  1. Suspension/Arrêt du programme

L’Association se réserve le droit de suspendre ou de cesser définitivement son programme pour de justes motifs ou en cas de dissolution de l’Association. Ces informations seront portées à la connaissance des donateurs par tous moyens appropriés, notamment par le biais du Site Internet, ou par voie d’affichage dans le magasin.

 

  1. Acceptation des conditions générales d’utilisation de la carte de donateur, for et droit applicable.

Toute contribution à la carte de donateur implique l’acceptation sans réserve de ces conditions générales d’utilisation.

En cas de litige entre un donateur et l’Association Arti-Puces - la brocante solidaire, les parties s'engagent à rechercher en priorité un règlement amiable, sous forme de médiation, par exemple.

Ultimement, tout litige pouvant survenir entre un donateur et l’Association Arti-Puces la brocante solidaire au sujet de l’interprétation des présentes conditions générales sera du ressort des tribunaux du Canton de Vaud et soumis au droit suisse.

 

 

Association Arti-Puces - la brocante solidaire

Rue de la Gare 8

1265 St-Cergue